Réfectoires scolaires

Un restaurant scolaire est à disposition des élèves sur le site de la Planchette ainsi que dans le bâtiment de l’AJA en face de l’Ancien collège.

Certaines Communes de résidence, par l’intermédiaire des boursiers, versent un subside pour les élèves mangeant au réfectoire.
– Corbeyrier
– Leysin
– autres, contacter la Bourse de votre commune de résidence.

Le complément est à la charge des parents.

Le paiement de la participation des familles se fait sur facture trimestrielle adressée directement aux parents par le boursier communal de résidence de l’enfant.

Réfectoire de l’AJA pour les élèves de 7e et 8e à la Rue du Collège 5 - 1860 Aigle

Le coin sympa où manger son casse-croûte le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 11h30 à 13h30.

Accueil encadré, libre et gratuit. Réservé aux élèves scolarisés à Aigle dès la 7P.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

AJA – Rue du Collège 5 – 1860 Aigle
079/900.36.45

Restaurant scolaire "La Dent de Midi" - pour les élèves de 9e, 10e, 11e, du racc et de l'EDT - Ch. de la Planchette 17 - 1860 Aigle

D’une capacité de 160 places, il accueille tous les élèves qui le désirent, quelle que soit leur commune de domicile. La cantine scolaire de la Dent de Midi est une prestation de la Fondation Chablaisienne d’Aide à l’Insertion. Elle fait partie d’un projet plus vaste, qui englobe, dans le même bâtiment, une garderie et une UAPE pour les élèves plus jeunes (dès la 1P). Elle complète ainsi avantageusement le dispositif d’accueil de jour de la commune d’Aigle.

Chaque jour, des menus sains et équilibrés seront proposés avec des produits de saison, garantissant qualité, santé et fraîcheur.

Vous trouverez toutes les informations sur ce restaurant, ainsi que les documents d’inscription directement sur le site :

La Dent-de-Midi (www.ladentdemidi.ch)

Attention, inscription  obligatoire, même pour les utilisateurs occasionnels, afin que l’identité existe dans la base de donnée de facturation.!

Guide pratique pour réserver les repas de vos enfants au réfectoire scolaire la Dent de Midi

Règlement du réfectoire scolaire La Dent de Midi

1860 Aigle, Suisse